LoveKami -Divinity Stage-, le visual novel arrive !

Développé et édité par MoeNovel, déjà responsable de If My Heart Had Wings, LoveKami -Divinity Stage- est un roman visuel d’aventure (Visual Novel). Le ton de se titre sera léger, et mettra en scène des femmes aux formes plus que généreuses, le tout dans un univers manga.

LoveKami -Divinity Stage- , éduquons les déesses !

LoveKami -Divinity Stage-

Des déesses sont descendues du ciel, et vivent maintenant parmi les humains. Ces derniers ayant perdu leur foi et leurs rêves, ont été choqués à la vue de ses silhouettes angéliques. Le Japon fut tout d’abord profondément bouleversé par ce changement inattendu. Cependant, la déesse Amaterasu expliqua que ses pairs étaient venus sur Terre (et plus particulièrement au Japon) afin d’apprendre à connaître le monde des humains. Une loi divine sur l’éducation fut donc promulguée.

Un an plus tard, les divinités se sont mélangées aux humains, et ont lié des liens d’amitié. À Akihabara, considéré comme la place forte des sous-cultures, sept déesses se démarquent du reste, ce sont les Idoles Divines, les LSEVENS ! Afin de départager ces demoiselles un grand concours glamour est organisé par la déesse du soleil, Amaterasu.

Dans Lovekami -Divinity Stage- vous allez donc devoir suivre et vous occuper de toutes ces créatures de rêves (oui, ça n’existe que dans les rêves), ainsi vous les verrez rire, pleurer, grandir et apprendre, dans le but de devenir l’Idole Divine ultime.

LoveKami -Divinity Stage-

Déjà disponible sur Steam depuis le 16 décembre 2016 pour 12,99 , LoveKami -Divinity Stage- sera disponible sur Nintendo Switch via l’eShop le 26 novembre 2020 pour 13,99 €. Malheureusement, le titre n’est pas traduit en français, seuls l’anglais, le japonais et le chinois sont disponibles.

Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

On te laisse la parole :