Loot River : Dark Fantasy, Dungeon Crawler et Roguelike.

banière-header-pub-nvpn

Développé par straka.studio et édité par Superhot Presents, Loot River est un savant mélange de dungeon crawler, de roguelike et d’action, dans un univers de dark fantasy tout en pixel art.

Loot River

Loot River : des combats intenses !

Votre aventure se déroulera dans un donjon en ruine et, d’après les trailers, les combats seront au centre du jeu. Ces derniers semblent être très dynamiques, violents et pleins de bon sens. En effet, grâce à la Relique vous serez en mesure de configurer le sol, plus ou moins à votre guise. Il vous faudra donc déplacer des blocs de ruines sous vos pieds afin de résoudre des casse-tête tout en combattant des hordes d’ennemis, dans le but d’avancer.

Tout au long de votre périple, vous rencontrerez toute sorte de monstres, de téméraires aventuriers perdus, mais aussi des boss. Bien entendu, énormément de loot est à prévoir tel que des armes et armures, mais aussi d’autres reliques. Celles-ci vous procureront des pouvoirs et améliorations permanentes. Ce sera donc à vous de vous adapter à vos adversaires, et d’utiliser le style de combat que vous préférez. Roguelike oblige, la mort vous ramènera au début de l’aventure, et un nouveau donjon sera généré de manière aléatoire à chaque fois. Cependant, votre personnage conservera son expérience, ainsi que ses compétences, afin de toujours aller plus loin et découvrir ce que ces ruines cachent.

Loot River propose une atmosphère sombre et lugubre aux joueurs et s’arme de pixel art pour arriver à ses fins. Tandis que les décors utilisent la technique old school faite à la main, les animations semblent très fluides, le monde aquatique est sublimé et les ombres qui vous suivront en temps réel seront en trois dimensions.

Loot River ne connaît pour le moment aucune date de sortie, cependant il est prévu sur PC via Steam, Xbox Series et Xbox One.

Pour patienter une seconde bande-annonce ci-dessous :

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre