Little Nightmares II, la démo est disponible !

Pour bien commencer 2021, il sera possible de mettre la main sur Little Nightmares II avant même sa sortie, puisque Bandai Namco Entertainment vient de dévoiler un nouveau trailer du jeu annonçant à la toute fin que la démo du jeu est désormais disponible ! Ainsi, nous allons pouvoir retrouver dès à présent l’univers lugubre que le premier opus de la licence nous avait présenté. Cette fois, vous ne serez pas seul contre vos ennemis et ce monde totalement déformé, puisqu’une certaine Six va vous accompagner dans votre périple.

Little Nightmares II enrichit son Gameplay :

Dans  Little Nightmares II nous allons retrouver l’univers sournois qu’avait développé Tarsier Studios dans le premier opus. Avec des prédominances sombres, le Gameplay du jeu va reposer sur de la furtivité, de la discrétion et de nombreuses énigmes. Néanmoins avec ce second opus, où l’on incarne cette fois Mono, la coopération sera aussi de mise, car vous ne pourrez pas avancer dans le jeu si vous ne comptez pas sur l’aide de Six, protagoniste de  Little Nightmares premier du nom.

Au menu des nouveautés, on découvrira que Mono sera capable de porter des objets, de les lancer et même d’utiliser des armes ! Oui, il sera enfin possible d’éliminer des ennemis dans la licence, qui jusque là reposait essentiellement sur la discrétion et la fuite. Évidemment, ce second opus sera à la fois disponible sur old-gen et actual-gen, avec des mises à jour gratuites que va proposer Bandai Namco a tout possesseur de  Little Nightmares II. Notez qu’il existera plusieurs versions du jeu :

Standard Edition :

Little Nightmares II

Deluxe Edition :

  • Le jeu complet
  • Le DLCLe grenier du Nome“: suivez les Nomes pour trouver un casse-tête spécial dans le jeu et débloquez le chapeau de Nome après l’avoir terminé.
  • La bande-son complète : bande-son complète composée par Tobias Lilja de Tarsier Studios.
  • L’Artbook numérique L’art de Little Nightmares II de 56 pages, dévoilant les coulisses de création du jeu.
  • Un ensemble de fonds d’écran.

Little Nightmares II

TV Edition :

  • Boîte TV collector
  • Boîtier avec le jeu standard : disque Blu-ray sur PS4 et Xbox One, cartouche sur Nintendo Switch, code numérique Steam sur PC.
  • Diorama d’évasion : figurine très détaillée de Mono et Six en train de voyager à travers les postes de télévision.
  • Bande-son de Little Nightmares II : sur CD et en téléchargement numérique.
  • Artbook : L’art de Little Nightmares II, physique et numérique.
  • SteelBook collector.
  • Autocollants Little Nightmares II exclusifs
  • Un visuel 3D lenticulaire (item exclusif Bandai Namco Store)
  • Bonus numériques inclus : Accès à la salle secrète des Nomes, fonds d’écran et avatars.

Little Nightmares II

Jouez à la démo dès maintenant !

Si vous aviez pris un grand plaisir, comme nous à jouer à  Little Nightmares en 2017, vous allez adorer ou redouter vous plonger à nouveau dans la licence avec cette suite ! C’est d’ailleurs possible dès aujourd’hui, car la démo de  Little Nightmares II est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Il suffira simplement de la télécharger pour découvrir ce qui semble être les premières minutes du titre. Jouer à la démo vous permettra ainsi de jauger si vous craquez sur le jeu ou non, pour nous la réponse est toute trouvée !

En revanche, vous ne pourrez pas trouver la démo sur les boutiques des plateformes PlayStation 5 et Xbox Series X|S, néanmoins, il sera possible de les télécharger depuis votre bibliothèque une fois que vous aurez acquis la version PlayStation 4 ou Xbox One selon votre écosystème. Pour cela, il faudra se rendre sur le PlayStation Store ou le Microsoft Store pour récupérer la démo une première fois et ensuite la télécharger depuis votre bibliothèque sur votre console PS5 ou Xbox Series X|S.

 Little Nightmares II sera disponible dès le 11 février 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

On te laisse la parole :