Little Devil Inside se montre lors du State of Play

Publié :

Annoncé au mois de juin 2020, Little Devil Inside s’est depuis fait très discret. Heureusement pour nous, le jeu édité par Neostream a fait une apparition en guise de clôture du dernier State of Play qui s’est déroulé le 27 octobre 2021. Une date de sortie, ainsi qu’une pluie d’informations ont été dévoilées !

Little Devil Inside nous montre un peu plus son monde étrange.

L’une des premières choses que l’on voit sur cette nouvelle bande-annonce est la fameuse carte du monde !

Cette dernière est représentée sous forme de maquette tout en étant dynamique. Lorsque vous voyagerez, vous assisterez à de nombreux événements, certains étant obligatoires, mais la plupart du temps, ils seront optionnels. La majorité d’entre elles seront de simples interactions, pouvant être réalisées tout en restant sur la carte du monde, comme dégager une route ou faire le plein à une station-service.

Si vous souhaitez vous immerger un peu plus dans ce jeu, vous aurez la possibilité de zoomer afin d’être plus proche de l’action. Vous pourrez donc accomplir les actions en temps réel, subvenir aux besoins de Billy (le protagoniste) et remplir vos missions.

Les développeurs affirment que plusieurs moyens de locomotion s’offriront à vous, à pied ou à cheval (enfin, plutôt une mule…), mais également avec des véhicules, comme le train. Voyager à pied est plus lent, mais vous pourrez vous rendre dans des lieux inaccessibles aux autres moyens de transport. Vous l’avez compris, c’est selon vos goûts.

Toutefois, oubliez les voyages rapides, le rythme est pensé pour essayer de toucher les émotions des joueurs en leur donnant assez de temps et d’espace pour s’imprégner de l’atmosphère du jeu.

Little Devil Inside est prévu pour 2022 sur PS4 et PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles