Square Enix a annoncé que pour la première fois, la franchise Life is Strange avec Life is Strange : True Colors aura le droit à un doublage en français, en plus de la version originale bien entendu.

Le casting français de Life is Strange : True Colors

Geneviéve Doang incarnera Alex que l’on a entendu dans le rôle de Ciri dans The Witcher 3, D. Va dans Overwatch, Sherry Birkin dans Resident Evil 6.

Stéphane Fourreau incarnera Gabe que l’on a entendue dans le rôle de Martin Li dans Marvel’s Spider-Man, Tseng dans Final Fantasy VII Remake, Crypto dans Apex Legends.

Adeline Chetail incarnera Steph que l’on a entendu dans le rôle de Samantha Maxis dans Call of Duty : Black Ops Cold War, Zelda dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Anastasia Bray dans Destiny 2.

Bastien Bourlé incarnera Ryan que l’on a entendu dans le rôle de Genos dans One Punch Man, Meruem dans Hunter X Hunter, Eren Jaeger dans L’Attaque des Titans.

Alice Taurand incarnera Charlotte que l’on a entendue dans le rôle de Phin Mason dans Marvel’s Spider-Man : Miles Morales, Kai’Sa dans League of Legends.

Maïa Michaud incarnera Riley que l’on a entendu dans le rôle Kara dans Detroit : Become Human.

Nessym Guetat incarnera Mac que l’on a entendu dans le rôle de Hytham dans Assassin’s Creed Valhalla, Justin Hammer dans Marvel’s Avengers.

Isabelle Miller incarnera Eleanor que l’on a entendue dans le rôle de Marisa Coulter dans A la Croisée des Mondes : La Boussole d’Or.

Vincent Violette incarnera Jed que l’on a entendu dans le rôle de Frank Coletti dans Mafia : Definitive Edition, Eno Cordova dans Star Wars : Jedi Fallen Order, Illian Hurlorage dans World of Warcraft : Legion.

Benjamin Bollen incarnera Ethan que l’on a entendu dans le rôle de Chadley dans Final Fantasy VII Remake, les Jerry dans Detroit : Become Human.

Marc Bretonniére incarnera Duckie que l’on a entendu dans le rôle de Fenix dans Starcraft : Remastered, Capitaine Javes dans Star Wars : Squadron, Robert Lutèce dans BioShock Infinite.

Céline Melloul incarnera Diane que l’on a entendue dans le rôle de Aerith Gainsborough dans Final Fantasy VII Remake, Abigail “Fletch” Walker dans Infamous Second Son, Jaesa Willsaam dans Star Wars : The Old Republic.

Cédric Dumond incarnera Pike que l’on a entendu dans le rôle de l’Officier Vasquez dans Cyperbunk 2077, George Baton dans Death Stranding, Firefly dans Batman Arkham Origins.

Un nouveau trailer est dévoilé.

En plus du casting ci-dessus, la scène d’ouverture a été dévoilée. On y retrouve Alex Chen en face de son assistante sociale qui parle de sa “malédiction” et sur son frère qu’elle va retrouver prochainement. Pour rappel, notre jeune héroïne est capable d’absorber et de manipuler les émotions des autres.

Life is Strange : True Colors sortira le 10 septembre sur PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et Stadia.

On te laisse la parole :