Life is Strange : True Colors dévoile le début du jeu à la Gamescom 2021

Cela fait deux semaines que nous n’avions pas eu de nouvelles de Life is Strange : True Colors et le revoilà prêt à nous montrer de nouvelles images durant la Gamescom 2021. De plus Square Enix nous annonce une bonne nouvelle.

Life is Strange : True Colors dévoile les 15 premières minutes du jeu.

Nous apprenons donc que cela fait 8 ans qu’Alex n’a pas vu son frère et qu’elle a vécu en foyer. Nous la voyons au début de son voyage et de sa nouvelle vie direction Haven Spring, dans le Colorado. Ce petit village à l’air vraiment paisible et les habitants ont l’air fort sympathique. De plus, la bande son suit le même chemin. Si vous êtes attentifs, vous vous rendrez compte que ces 15 minutes précèdent les 13 dévoilées il y a une semaine. 

En parlant de bande-son Square Enix annonce que l’on peut profiter des musiques d’Angus et Julia Stone qui accompagnent certaines cinématiques ou sessions de jeu sur Spotify dès maintenant. Vous pouvez profiter d’un extrait dans la vidéo juste en dessous.

Une seconde vidéo a été dévoilée lors du Future Games Show dans laquelle on voit du gameplay où l’on voit les pouvoirs d’Alex véritablement à l’œuvre et la manière dont on pourra s’en servir pour aider les gens.

Life is Strange : True Colors sera disponible le 10 septembre 2021 sur PS5, Xbox Series X|S, PC, PS4, Xbox One et Stadia. Une version Switch est prévue plus tard, sans plus de précision au sujet de la date.

On te laisse la parole :