Life is Strange : True Colors dévoile du gameplay

Life is Strange : True Colors sort dans une vingtaine de jours et nous savons déjà beaucoup de choses à son sujet. La seule chose concrète qui nous manquait était un extrait de gameplay pur et dur. Square Enix a enfin mis à disposition ce qui nous manquait. En effet, une vidéo de treize minutes a été dévoilée et le tout en VF et 4K.

Découvrez le magasin de disque de Life is Strange : True Colors.

Il semblerait que ce premier aperçu nous montre Alex Chen l’héroïne de ce prochain opus peu de temps après son arrivée. Rapidement, le premier choix d’une longue série s’offre à vous. Vous devrez choisir quel sera le prochain titre que Steph passera à la radio locale.

Par la suite Ryan, le garde forestier, fera son entrée et un second choix s’offrira à vous. En ce qui concerne le don d’empathie d’Alex, il faut attendre 10 minutes et 30 secondes pour le voir à l’œuvre. Nous pouvons également constater que le comportement d’Alex change rapidement selon l’aura qu’elle perçoit des autres. 

Dans cette même fin, on peut voir le frère de notre héroïne, Gabe. Plus aucun doute n’est possible, nous sommes bien au début du jeu. D’ailleurs, nous espérons fortement que l’histoire sera aussi captivante et émouvante que les autres épisodes. 

Life is Strange True Colors est prévu pour le 10 septembre 2021, sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Google Stadia. La version Nintendo Switch arrivera plus tard, comme l’explique cet article.

On te laisse la parole :