Lies of P nous dévoile du gameplay

FromSoftware est passé maître dans la création de jeu de type Souls-like comme nous le prouve Bloodborne. Cela dit, ça n’empêche pas certains jeunes studios de s’inspirer de ces différents univers pour en créer un nouveau. C’est exactement ce qu’a fait Round 8 Studios, un jeune studio sud-coréen avec Lies of P, un jeu édité par Neowiz.

Lies of P s’annonce prometteur.

Les joueurs ayant apprécié Bloodborne risquent fortement d’apprécier la patte graphique de ce nouveau titre. En effet, l’univers sombre et les petits recoins sont légion, sans compter le design général du jeu. Outre le visuel, les combats vous rappelleront certainement quelque chose.

Pinocchio ne semble pas être la marionnette fragile que l’on connaît tous. Le petit pantin semble pouvoir maîtriser toute une palette d’armes et de compétences pour éliminer tous ses adversaires, qu’ils soient robots ou humains. Que ce soir au corps-à-corps avec hache, sabre, fleuret, ou à distance avec une arbalète ou de la magie, rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Pour avancer, le combat n’est pas forcément la meilleure solution. Pinocchio devra également mentir par le biais d’options de dialogues pour parvenir à ses fins. Chaque choix que vous ferez aura une incidence directe auront une incidence sur le cours de l’histoire, d’autant plus que les développeurs nous promettent des conclusions différentes selon les décisions prises lors de l’aventure.

Lies of P est attendu pour l’année 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

On te laisse la parole :