Le Seigneur des Anneaux : la série aurait un personnage inédit

banière-header-pub-nvpn

Comme vous le savez certainement, une série sur l’univers du Seigneur des Anneaux est actuellement en cours de tournage en Nouvelle-Zélande. Cette dernière sera diffusée sur Amazon Prime Video en septembre 2022, si tout va bien. Cependant, il arrive régulièrement que les producteurs ajoutent ou retirent quelques personnages, ou passages pour diverses raisons. Cette fois-ci, le géant Américain a dévoilé ajouter un personnage, chose qui fait bondir les fans de la franchise de J.R.R. Tolkien.

Découvrez « Carine » le nouveau personnage de la série du Seigneur des Anneaux.

Qui est Carine ? D’après ce que l’on sait, il s’agirait de la sœur d’Isildur et Anàrion. Dans l’histoire originale, Isildur et Anàrion sont les fils d’Elendil, ancien roi du royaume de l’Arnor et ancêtre d’Aragorn.

Malgré cela, cette information serait tout de même à prendre avec des pincettes, car nous disposons que de très peu d’éléments à ce sujet. D’après les bruits de couloir, il semblerait que Carine s’oppose à la décision de son frère Isildur de fuir Númenor et de rejoindre la Terre du Milieu.

Si tout cela est vrai, Carine sera incarnée par Ema Horvath, une actrice peu connue pour le moment et nous espérons grandement qu’entre temps la production aura changé le prénom de ce personnage pour quelque chose de plus original en lien avec le monde de Tolkien.

Nous vous donnons rendez-vous le 2 septembre 2022 sur Amazon Prime video pour suivre la série sur Le Seigneur des Anneaux.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre