Annoncé il y a de cela fort longtemps, nous commençons enfin à voir avec plus de précision à quoi ressemblera Le Seigneur des Anneaux Gollum, un jeu édité par Nacon et développé par Daedalic Entertainment. Bien que le roman de J.R.R Tolkien ait été adapté sous plusieurs formes, rares sont ceux qui se sont mis à la place de Gollum et il est bientôt temps d’y remédier.

De quel côté serez-vous dans Le Seigneur des Anneaux Gollum ?

Comme vous le savez certainement, Gollum n’est pas un le personnage plus résistant et courageux de cette saga légendaire, c’est même bien sûr le contraire. Comme le montre la vidéo ci-dessus, le gameplay sera surtout basé sur la furtivité, mais aussi la schizophrénie du personnage. Ce sera à vous de choisir quelle option sera la plus avantageuse afin de parvenir à vous enfuir de votre prison. La méthode douce, ou la méthode forte ? On sait également que lors de son aventure, la créature fera la rencontre de Gandalf le Gris, de la Bouche de Sauron au Mordor ou encore du Roi des Elfes Thranduil.

Malheureusement, nous n’avons toujours pas de date de sortie mise à part que Le Seigneur des Anneaux Gollum serait disponible en 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :