Le prochain Nintendo Direct est annoncé !

Publié :

Tel un volcan qui se prépare à une éruption, les fans de Nintendo commençaient à faire trembler le sol, signe qu’un nouveau Nintendo Direct était imminent. Tout le monde se tenait aux aguets, et c’est alors que le géant japonais a enfin lancé la première pierre en annonçant la date du prochain Nintendo Direct !

Le prochain Nintendo Direct aura lieu… ce soir !

Comme d’habitude, le constructeur nippon dévoile son évènement à la dernière minute. La diffusion se tiendra dans la nuit du 23 au 24 septembre 2021 à partir de minuit. Comme d’habitude, la durée sera d’une quarantaine de minutes, mais l’entreprise nippone précise son contenu. Nous pourrons donc voir principalement des jeux qui sortiront dans le courant de l’hiver prochain.

Le terme principalement dans le message ci-dessus n’exclut pas que certaines surprises nous soient dévoilées, comme la confirmation d’une nouvelle manette, ou encore l’arrivée de jeux Game Boy et Game Boy Color sur le service Nintendo Switch Online. Toutes les spéculations sont permises pour le moment.

Bien entendu Nintendo garde bien secret le contenu de ce que nous pourrons voir ce soir, il est très rare, voire impossible, qu’une fuite puisse se produire, cela arrive que très rarement et si c’est le cas, le constructeur fait en sorte de très bien brouiller les pistes.

Nous vous donnons donc rendez-vous ce soir, ou demain pour suivre le Nintendo Direct, vous aurez rapidement un résumé de toutes les annonces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles