Le platformer action/aventure Golden Force arrive !

Édité par PixelHeart et Just For Games, Golden Force est un jeu de plateforme, d’action et d’aventure, créé par Storybird Studio. Le jeu propose un gameplay ainsi qu’un look rétro, et promet beaucoup de défis.

Golden Force (image)

Golden Force, mercenaires à l’attaque !

Le roi des démons a décidé d’attaquer votre île préférée, Muscle Land, qui était à la base un lieu magnifique, reposant et surtout pacifique. Le grand méchant a donc installé des camps militaires, et y a fait venir son armée de diables (eux aussi ils veulent des vacances !). Et quoi de mieux que de persécuter la population locale pour passer un bon moment ? Vous faites partie de la Golden Force, une association de mercenaire, et vous aussi vous passez du bon temps sur cette île. Après avoir dépensé vos derniers deniers à la taverne, un contrat vous tombe dessus : vaincre le roi démoniaque et récupérer son or. Il n’en faut pas plus pour vous motiver, tout mercenaire que vous êtes.

Golden Force

Golden Force va proposer quatre mondes différents à explorer, et une difficulté relevée rappelant les grands-pères du genre. Le jeu sera faisable en coopération jusqu’à deux joueurs pour quatre personnages jouables. Vous allez avoir la chance d’aller affronter les généraux de ce roi démons avec un ami ! Combattez avec Gutz, le blondinet et son l’épée à deux mains, Spina avec ses deux sabres, Drago avec sa hache et ses ailes, et enfin Elder et ses poings destructeurs. Pour finir, énormément de secrets et de défis sont cachés pour les inconditionnels du 100%.

Golden Force

Golden Force sera disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (via Steam), en version numérique au quatrième trimestre 2020. Cependant, des éditions physiques sont aussi prévues et précommandables (seulement sur console à priori) : Standard Edition (PS4, Xbox One et Switch), Limited Edition (PS4 et Switch) et Mercenary Edition (PS4 et Switch)Limited et Mercenary seront limités à 2000 exemplaires par plateforme (seulement sur PS4 et Nintendo Switch), et les jeux seront numérotés ainsi que livré avec un certificat d’authenticité.

On te laisse la parole :