Le tournage du film Uncharted est terminé et est passé en postproduction depuis le 29 octobre 2020. Il est vrai que les adaptations de jeux vidéo laissent souvent à désirer, mais de ce que l’on a déjà vu précédemment, ainsi que les images dévoilées maintenant, nous pouvons espérer que ce long-métrage corresponde bien au jeu. 

Le film Uncharted dévoile quatre nouvelles images.

C’est par le biais du compte Twitter officiel du film que les images ont été diffusées. Nous pouvons y voir tout d’abord une croix, qui serait en réalité une clé si l’on en croit la deuxième image, accompagnée d’une main, probablement celle de Tom Holland qui sera est dans le rôle de Nathan Drake. La quatrième image montre une vieille statue d’un homme qui chevauche un cheval, certainement celui qui a mis nos explorateurs sur la piste de ce nouveau trésor. Pour finir, une carte, la rose des vents qui se trouvent à l’est de l’Afrique. 

“Une nouvelle année. Une nouvelle aventure vous attend. #UnchartedMovie

Bien que la production du film ait eu un début pour le moins catastrophique en enchaînant les producteurs, il semblerait que cette fois, Ruben Fleischer semble déterminé à envoyer le film dans les salles obscures. 

De plus, il a été confirmé que Sophia Taylor Ali serait dans le rôle de Chloe Frazier, Tati Gabrielle dans celui de Braddock. En revanche en ce qui concerne Antonio Banderas, nous n’avons aucun indice sur son rôle. 

Le film Uncharted est toujours prévu pour le 26 juillet 2021 dans les salles de cinéma, en espérant qu’elles soient ouvertes d’ici là. 

On te laisse la parole :