Le film Sonic s’offre une nouvelle fourrure

Publié :

Annoncé en avril dernier, le film Sonic a beaucoup fait parler de lui. En effet, un premier jet de la part de Paramount Pictures avait fait hurler les fans. Revoici le petit hérisson bleu sous une toute nouvelle forme.

Le film Sonic sa une nouvelle tête

Qui n’a pas eu de crise cardiaque en ayant vu le premier design de notre hérisson préféré. Paramount Pictures avait promis de revoir le design du héros. C’est chose faite ! Ce « nouveau modèle » est désormais bien plus proche de ce qu’attendent les fans.

Le film Sonic
A gauche avant, à droite après

En revanche le nouveau débat est orienté vers la VF. Le doublage est assuré par Malik Bentalha. Ce n’est donc pas Alexandre Gillet qui a déjà doublé notre hérisson dans la plupart des jeux vidéo, en plus de la série Sonic X, qui nous fera l’honneur de sa voix. Jim Carrey interprétera le grand méchant Dr. Robotnik et James Marsden, quant à lui, aura le rôle de l’officier Tom Wachowski.

https://youtu.be/90jWJnatsuI

Le film Sonic est attendu pour le 12 février 2020, dans les salles obscures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles