Il y a quelques années, un certain Ant-Simulator  était en développement, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le créateur de ce simulateur de fourmis, Eric Tereshinski, a posté une vidéo d’excuse, car le titre ne verra jamais le jour.

Ant-simulator a pu être développé grâce aux différents projets participatifs. Cependant, comme il nous l’explique dans la vidéo, ses deux associés ont utilisé les fonds récoltés pour se faire plaisir. En effet, ces deux personnes, étant Tyler Monce et Devon Staley, ont dépensé l’argent pour de alcool, des restaurants et même pour se fournir les services de prostitués. Malheureusement, de nombreuses personnes avaient déjà précommandé le jeu… le remboursement sera donc difficile.

En apprenant les faits, Eric Tereshinki a décidé de démissionner de la société qu’il avait créée pour finir Ant-Simulator. Le titre ne verra jamais le jour car ses deux anciens associés ont fait en sorte qu’il ne puisse plus travailler sur sa création et sont même allés jusqu’à le menacer de poursuites judiciaires.

Excuse pour la suppression d’Ant-Simulator

On te laisse la parole :