Xbox Series X prix et date de sortie, la Series S est confirmée

Publié :

Il ne nous manquait plus que ça pour conclure le dossier concernant la Xbox Series X, son prix ainsi que sa date de sortie. Cela dit, il s’agit d’une fuite qui n’a pas encore été confirmée par Microsoft, mais qui concorde avec les autres rumeurs que nous avions entendues avant.

La Xbox Series X arrive début novembre

Une rumeur datant qu’il y a quelques semaines annonçait que la console sortirait dans le courant du mois de novembre. Rumeur qui avait été ensuite confirmé par Microsoft eux-même. Cette nuit, le site Windows Central a annoncé le prix, ainsi que la date de sortie de cette machine, en plus de sa petite sœur, la Series S.

La Series S est confirmée !

Également victime d’une fuite, le look de la Series S, ainsi que son prix a ensuite été confirmé par Microsoft.

« Rendons-le officiel ! | Des performances de nouvelle génération dans la plus petite Xbox. 299 $ (ERP). Au plaisir de partager plus ! Bientôt. Promis. »

Ce large cercle noir au milieu d’une boîte blanche serait le système de ventilation. Comme il était prévu depuis le début, cette version ne comporte pas de lecteur CD et dispose d’un système d’exploitation plus faible par rapport à la Series X. Elle devrait être légèrement plus puissante qu’une Xbox One X.

Vous pourrez financer votre Series X ou S par le biais du Xbox All Access. Cela vous permettra de payer votre console en plusieurs fois, à savoir 25 $ par mois pour la Series S est 35 $ par mois pour la Series X.

Les deux consoles devraient arriver pour le 10 novembre 2020 au prix de 499 $ pour la XBox Series X et de 299 $ pour la Xbox Series S. Désormais nos yeux se tournent vers Sony et sa PlayStation 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles