Assassin’s Creed Odyssey va pointer le bout de son nez dans quelques semaines sur PS4, Xbox One et PC. Plus les jours passent et plus Assassin’s Creed Odyssey dévoile ses aspects techniques. Le jeu est récemment passé GOLD, ce qui signifie que le développement de Assassin’s Creed Odyssey est désormais achevé. Ubisoft a dévoilé cette information il y a très peu de temps, le jeu est d’ores et déjà prêt pour la phase de fabrication des disques ! Suite à cette grande nouvelle, nous connaissons aussi la taille d’Assassin’s Creed Odyssey, grâce à la disponibilité du jeu actuellement en préchargement sur la Xbox One.

À combien s’élève la taille d’Assassin’s Creed Odyssey ?

À vos claviers, essayez de deviner ! Nous arrêtons de vous faire mijoter, la taille d’Assassin’s Creed Odyssey est d’environ 45 Go sur Xbox One. Ce nombre ne change finalement pas les habitudes d’Ubisoft, puisque Assassin’s Creed Origins se situait aux alentours de 42,3 Go. Bien entendu, la taille d’Assassin’s Creed Odyssey ne tient pas compte de l’inévitable patch correctif qui sortira le jour de sa sortie, corrigeant les bugs et problèmes du jeu qui avaient échappés à la vigilance des développeurs avant que le jeu ne passe GOLD. D’autres patchs correctifs vont fatalement sortir et se succéder. N’oublions pas non plus les DLC’s du jeu, qui vont prendre aussi de la place et augmenter ainsi la taille d’Assassin’s Creed Odyssey. D’ailleurs, le Season Pass, contiendra deux arcs supplémentaires de l’histoire : Legacy of the First Blade, le premier des deux arcs, disponible en décembre 2018. Le deuxième, The Fate of Atlantis, sera lancé au printemps 2019. Enfin, ce Season Pass donne également accès à Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed Liberation.

Assassin’s Creed Odyssey sera disponible PlayStation 4, Xbox One et PC à partir du 5 octobre 2018 et se déroulera en Grèce.

On te laisse la parole :