La saga Mana arrive sur mobile

banière-header-pub-nvpn

La dernière grande nouvelle de l’évènement sur les 30 ans de la saga Mana est que deux jeux arriveront prochainement sur nos téléphones mobiles, dont un free to play.

Le remake de Trials of Mana aura un portage sur iOS et Android.

Déjà disponible sur Switch, PS4 et PC, les joueurs mobiles auront aussi la possibilité de s’amuser grâce à ce portage. Le jeu sera disponible le 15 juillet 2021 au prix de 26,99 € partout dans le monde.

D’ailleurs, les pages sur Google Play et l’App Store sont déjà disponibles. Vous pouvez voir une séquence de gameplay dans la vidéo ci-dessous à partir de 42 minutes et 18 secondes.

Echoes of Mana le free to play de la saga Mana sur mobile.

Ce jeu sera développé par WFS, un studio japonais spécialisé pour les jeux mobiles. Les développeurs confirment que des achats seront intégrés inclus et permettront entre autres d’obtenir des bonus de jeu, à l’instar d’un gacha. Le titre sera également disponible dans différentes langues : français, anglais, japonais, allemand, chinois traditionnel et coréen.

Nous pourrons également retrouver tous les personnages de la série des Mana avec un protagoniste inédit, qui se fera appeler Kilt pour la version masculine et Kilte pour la version féminine.

Bonne nouvelle, les développeurs ont également dévoilé l’histoire du jeu.

Vous serez transporté dans un monde où tout a disparu. Vous devrez trouver l’épée légendaire et restaurer le monde en visitant des souvenirs. Chaque souvenir représente un monde différent, ainsi, vous voyagerez à travers des territoires connus pour être présents dans d’anciens épisodes, ainsi que des nouveaux. Vous croiserez également la route des personnages emblématiques de la saga Mana.

Côté gameplay, votre équipe sera composée de trois personnages, avec la possibilité d’alterner entre deux membres de votre équipe en plein combat. Le système est décrit comme accessible et facile à jouer, tout en étant à la hauteur de la saga Mana.

Vous pouvez visiter le site officiel à cette adresse. Une version anglaise est prévue ultérieurement.

Echoes of Mana est prévu pour l’année 2022 sans plus de précisions.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre