Une rumeur courait sur le web que le studio Rockstar allait ressortir l’un de leurs meilleurs succès L.A. Noire sur les consoles modernes mais pas que. En effet, le studio a également décidé de rendre le titre disponible en VR sur l’HTC Vive.

Initialement sorti en 2011 sur PS3 et 360, c’est sur presque tous les marchés que Rockstar s’est décidé à relancer les aventures sanguinaires de Cole Phelps. Cette version remasterisée sera bien évidemment en HD et aura droit à quelques rafraîchissements des textures, ainsi qu’à une mise à jour des effets climatiques.

De notre côté, on se demande pourquoi le studio nous parle de L.A. Noire alors que ce qu’attend la plupart des gens en ce moment, c’est d’avoir des nouvelles du prochain Red Dead Redemption 2 qui devrait être disponible dans l’année 2018.

Quoi qu’il en soit, le fait de recommencer les enquêtes dans ce Los Angeles des années 40 en hautes définitions sera plaisant pour les fans de ce genre d’ambiance. De plus Les enquêtes en VR sur HTC Vive proposeront 7 affaires à résoudre dans la peau de cet ancien marine. La prochaine sortie de L.A Noire devrait se faire le 14 novembre.

Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

On te laisse la parole :