Kitaria Fables, un jeu d’aventure à la ferme

Publié :

Kitaria Fables, déjà annoncé en 2020, est développé par Twin Hearts et édité par PQube. Le titre est un jeu mêlant l’action, l’aventure, ainsi que le RPG, tout en usant de mécaniques de farming (simulation de ferme).

Kitaria Fables

Kitaria Fables, un héros fermier ?

Bienvenue dans le monde de Kitaria, une terre paisible où les habitants vivent en harmonie avec la nature. Alors que la faune au-delà du village de Paw devient de plus en plus agressive, vous avez été appelé à défendre les habitants et à découvrir la vérité derrière l’obscurité qui monte horriblement …

Vous êtes donc un fermier, et vous vous réveillé dans votre maison, la Thunderbunn Farm, tout près du village de Paw. Ici, il faudra vous occuper de vos champs, planter de nouvelles cultures, les entretenir, etc. Afin de vous faire connaître de vos nouveaux voisins, il sera de bon ton d’aller les voir et d’effectuer des mini-quêtes qu’ils vous donneront. Plus vous vous lierez d’amitié avec eux, plus vous recevrez de récompenses.

Vous êtes aussi un aventurier, et chacun sait qu’avant de partir en quête il faut trouver de quoi manger. Vous allez donc avoir à choisir dans toute une variété de fruits, de légumes, de graines et bien plus encore. Afin de trouver cela facilement, et à toute heure, vous pourrez vous rendre à l’étal de marché de Kiki la vendeuse. Une fois tout ceci en poche, vous allez pouvoir vous aventurer dans la forêt de Canoidera. Cette dernière est remplie de monstres à combattre et de trésor à débusquer, le casse-croûte sera donc indispensable !

Afin d’optimiser vos aptitudes au combat, vous irez faire un tour chez le forgeron, Shamrock. Ce dernier pourra littéralement tout vous créer moyennant les ressources nécessaires, bien entendu. Ainsi, vous pourrez choisir entre des armes de mêlés, à distance ou encore la magie. De plus, Shamrock pourra aussi vous fabriquer toute sorte d’armures, et même des sorts ! À vous de trouver ce qui vous va le mieux pour votre style de jeu.

Kitaria Fables est prévu pour 2021, sans plus de précisions, sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, et sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles