Et si la fin  du très attendu Kingdom Hearts III n’était pas la vraie fin du jeu ? Vous ne me croyez pas ? C’est pourtant ce qu’a expliqué Tetsuya Nomura, créateurs de personnages pour Square Enix sur Final Fantasy et, bien entendu Kingdom Hearts. Et devinez quoi, c’est étrangement lié à un film secret…

Tetsuya Nomura explique comment la vraie fin de Kingdom Hearts III arivera dans notre salon

Rassurez-vous, il n’est pas question pour l’heure de vous spoiler quoi que ce soit. Par contre, il est de notre devoir de vous informer que la fin du jeu Kingdom Hearts III n’est pas la réelle fin.

En effet, Square Enix, désireux de se préserver le secret la fin de l’histoire du jeu mêlant manga et Disney. Pour ce faire, le studio japonais nous avait concocté une bonne surprise : décaler l’épilogue et sortir, plus tard, un film dont on ignore tout.

L’information nous est transmise par le magazine japonais FamitsuTetsuya Nomura y a expliqué que l’épilogue sera téléchargeable dès le 26 janvier prochain, soit directement le lendemain de la sortie japonaise du jeu. Le film « secret » sortira lui le 31 janvier. Notons que « les conditions pour le [l’épilogue] débloquer dépendront du nombre de marques de chances récoltées« .

Tetsuya Nomura
Si vous ne saviez pas qui était Tetsuya Nomura, c’est chose faite !

Ces « marques de chance » mentionnées par le créateur sont en effet récoltables dans Kingdom Hearts III. Il s’agit des fameux points engrangés quand on prend des selfies où figure une tête de Mickey sur la photo. Comme précisé par Testsua, le nombre de marques de chance à gagner dépendra du niveau de difficulté choisi. Comme il l’explique, si vous jouez en mode débutant, vous devrez nécessairement toutes les trouver tandis que vous avez le droit à l’oubli pour les autres niveaux.

Il ne reste plus donc qu’à patienter jusqu’ au 29 janvier prochain, date de sortie officielle de Kingdom Hearts III sur PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :