Kingdom Hearts Melody of Memory dévoile sa date de sortie

Dévoilé pour la première fois il y a quelques mois, Kingdom Hearts Melody of Memory refait surface lors du Nintendo Direct Mini du 26 août 2020, pour nous dévoiler de nouvelles images, ainsi que sa date de sortie de ce nouveau spin off édité par Square Enix.

Kingdom Hearts Melody of Memory sort avant la fin de l’année

Ce nouveau titre vous proposera d’incarner vos personnages favoris de la série à travers des niveaux déjà visités. Vous devrez attaquer vos adversaires en rythme afin de marquer le plus de points possibles. Durant les phases de boss, vous devrez esquiver les attaques afin d’avoir un peu plus de challenge. C’est donc sur des thèmes musicaux de Disney et de la saga que vous vous battrez.

Comme dans tout Spinn off de Kingdom Hearts se respectant, un nouveau pan de l’histoire sera découvert, comme le montre le trailer, plus haut, dans ses dernières secondes avec Kairi parlant à Ansem.

Un mode multijoueur en ligne ET local sera mis en place. Vous devrez bien sûr faire le plus gros score possible pour remporter la victoire. La version Switch proposera un free-for-all allant jusqu’à 8 joueurs.

À mesure que vous avancerez dans le jeu, vous débloquerez un lecteur musical afin de revivre les cinématiques, mais également pour écouter vos thèmes préférés.

Kingdom Hearts Melody of Memory est prévu pour le 13 novembre 2020 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :