Vous en avez marre d’entendre vos proches dire que les petites bêtes ne mangent pas les grosses ? Dans Kill It With Fire, le moment est venu pour vous de jeter les flammes de l’enfer sur ces petites horreurs qui nous effraient au quotidien !

Kill It With Fire : exterminez les araignées !

Il s’agit d’un jeu indépendant mélangeant simulation et action. Développé par Casey Donnellan Games LLC et édité par TinyBuild, incarnez l’élite, prêts à tout pour sauver votre vie d’un monstre à 8 pattes ! Votre but est simple : débusquer l’abri des araignées à l’aide d’arsenal futuriste et adapté aux arachnides. Après cela, équipez-vous de tout ce qui passera sur votre chemin ! Poêle, spray, armes, grenades, tout ce que vous trouverez sera accepté pour tenter d’éliminer cette créature diabolique ! Amusez-vous dans cette chasse aux araignées en gardant à l’esprit que les éléments de la maison sont tous destructibles.

Déchaînez-vous dans ce jeu bac à sable !

Kill It With Fire
Kill It With Fire

Vous l’avez compris grâce au titre du jeu, le point faible des araignées est le feu. Mais dans un jeu où le système de simulation de l’incendie est réaliste, gardez à l’esprit que votre vie sera aussi en danger. Voyagez à travers plusieurs lotissements afin de découvrir les centaines de cachettes possibles. Et attendez le bon moment afin de compléter votre mission en utilisant toute votre haine sur ces horribles bestioles ! En effet, dans Kill It With Fire, le chaos et la violence seront présents, et souvent gratuitement ! Mais c’est pour la bonne cause. Après tout, c’est tuer ou être piqué ! Le jeu intéressera certainement les arachnophobes en premier. Mais si l’envie vous viens de passer une petite heure à vous défouler sur tout et n’importe quoi, ne tardez pas à acheter ceci !

Opterez-vous pour la ruse en restant pieds sur le fauteuil, attendant l’arrivée de l’ennemi ? Où foncerez-vous mitraillette à la main, paré à tirer sur tout ce qui bouge dans une maison qui n’est même pas la vôtre ?

Kill It With Fire sera disponible ce 13 août 2020 et jouable sur PC via la plateforme Steam.

On te laisse la parole :