Jurassic World Evolution 2 se présente à la Gamescom 2021

Publié :

Développé par Frontier Development, le premier opus de Jurassic World Evolution sorti en 2018, vous donnait l’occasion de créer votre propre Jurassic Park. Trois ans sont passés et durant cette Gamescom 2021, le deuxième opus se présente toutes griffes dehors et vous montre son plus beau sourire en portant le nom de Jurassic World Evolution 2.

Jurassic World Evolution 2 apporte de nouvelles fonctions.

Bien que d’après ce trailer les deux opus se ressemblent terriblement, ce que n’est pas tout à fait faux, de nouvelles options sont disponibles. Vous aurez le choix entre quatre modes de jeu.

  • La campagne

Vous travaillez main dans la main avec le (le ministère de la Pêche et de la Faune), l’agence gouvernementale chargée de construire différents complexes pour contrôler, protéger et empêcher les dinosaures, désormais dans la nature, de s’échapper.

  • Le bac à sable

Il vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour créer vos parcs issus de Jurassic Park ou Jurassic World ultimes. Les joueurs sur PS5 pourront également construire des parcs multières mélangeant bâtiments et décorations de Jurassic Park et Jurassic World.

  • Le mode Défi.

Il mettra à l’épreuve vos compétences de gestion au cours de missions à la difficulté croissante pour tenter de décrocher la meilleure note de parc en un temps record.

  • Théorie du chaos.

Vous revivez des moments-clés des films de la saga Jurassic World et pouvez influer sur les événements dans des scénarios. Il ne tient qu’à vous d’accomplir le rêve de John Hammond en créant un Jurassic Park fonctionnel, ou de bâtir et diriger votre propre Jurassic World avec l’aide de personnages emblématiques comme le Dr Henry Wu.

Jurassic World Evolution 2

En plus tous ces modes de jeu qui vous tiendront occupés un petit moment, vous aurez à votre disposition 75 espèces de dinosaures. Parmi elles se trouveront des reptiles volants et marins, ainsi que l’un des plus connus au monde, le T-Rex, ou le Vélociraptor.

Pour plus de réalismes, les créatures interagiront entre elles, ainsi, vous pourrez observer des batailles pour la domination d’un territoire et réagiront différemment selon ce qui se passe autour d’eux.

Deux éditions sont proposées, une édition standard qui ne comporte que le jeu et la Deluxe qui elle sera uniquement en numérique. En plus du jeu de base, vous recevrez trois apparences de véhicules exclusives inspirées du Groupe de protection des dinosaures, six panneaux de bâtiments publics et cinq espèces préhistoriques supplémentaires à ajouter aux parcs des modes Défi et Bac à sable, composées de dinosaures terrestres ainsi que de reptiles volants et marins.



Si vous précommandez le jeu, vous aurez accès à trois apparences de véhicule pour votre équipe de capture, votre équipe de rangers et votre équipe MVU inspirées de la suite palpitante de Jurassic Park sortie en 1997. D’ailleurs, vous pouvez précommander le jeu ici

Jurassic World Evolution 2 sera disponible dès le 9 novembre 2021 sur PC via Epic Games et Steam, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Une mise à jour gratuite de la PS4 vers la PS5 sera disponible le jour de sa sortie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles