Le roster de Jump Force s’agrandit encore ! En effet, aujourd’hui Bandai Namco a annoncé que le fils de Naruto Uzumaki, à savoir Boruto Uzumaki, sera bien présent sur les champs de bataille du jeu.

Boruto se montre en images pour Jump Force

Pour ceux qui ne le savent pas, le personnage est tiré de l’anime Boruto: Naruto Next Generations qui est la suite chronologique de Naruto : Shippuden. Ce dernier combattant, étant le fils de Naruto, a toutes ses chances durant les différents affrontements qui l’attende dans Jump Force.

De plus, d’après le magazine Shonen Jump,  d’autres protagonistes de la licence devraient faire leur apparition. En effet, il semblerait que Kakashi, Gaara et Kaguya soient également prévus pour être disponible dans le roster déjà bien rempli de Jump Force. Pour cette dernière information, il faut attendre une annonce officielle de la part de Bandai Namco afin qu’elle soit validée.

Jump Force sera disponible à partir du 15 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Petit rappel, actuellement une beta ouverte est disponible pour les joueurs voulant essayer le jeu.

On te laisse la parole :