Journey to the Savage Planet arrive sous peu sur Steam !

Publié :

Développé par Typhoon Studios et édité par 505 Games, Journey to the Savage Planet est un jeu d’aventure à la première personne mettant l’accent sur l’exploration.

Journey to the Savage Planet

Journey to the Savage Planet, un monde bizarre !

Kindred Aerospace, la quatrième plus grande entreprise spatiale, vient de vous recruter pour son programme Pionner. Vous êtes clairement un bleu, vous n’avez que très peu d’expérience du terrain et très peu d’équipement. Pourtant, on vous a choisi pour explorer ARY-26 une planète potentiellement hostile, afin de déterminer si elle est colonisable par la race humaine.

Journey to the Savage Planet

Le joueur comprendra très rapidement qu’il se trouve dans un monde complètement décalé du nôtre. Ainsi pour votre mission, vous allez devoir étudier la faune et la flore, comme des plantes hallucinogènes, des oiseaux sphériques, et même des orifices extraterrestres (oui, vous avez bien lu). Bien entendu, dans le même temps il faudra essayer de ne pas se faire tuer, car la nature peut être hostile sur ARY-26.

Afin de vous aider dans votre aventure, la société Kindred Aerospace vous a tout de même fourni un peu de matériel. En effet, en plus de votre pistolet laser et d’une sonde, vous avez à disposition une imprimante 3D dernière génération. Cette dernière fonctionne aves les déchets spatiaux que vous récolterez et pourra vous fabriquer de super outils.

La planète hostile est remplie de mystères, et votre enquête pourrait bien vous faire découvrir qu’elle est peut-être habitée… Beaucoup d’étrangetés seront à résoudre afin de comprendre ce qui se passe. Il paraitrait que vous seriez sur la bonne voie lorsque vous trouverez le « trou de balle en chou-fleur ».

En outre, il sera possible de parcourir Journey to the Savage Planet en solo, ou avec un ami en ligne, si vous êtes capable de vous en faire un.

Journey to the Savage Planet sera disponible le 28 janvier sur Steam. Pour rappel le titre est déjà disponible sur PS4, Xbox One et sur PC via l’Epic Games Store depuis janvier 2020, ainsi que sur Nintendo Switch depuis mai 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents