James Bond : le successeur de Daniel Craig aurait été trouvé

Selon le journal britannique The Sun, le successeur de Daniel Craig pour le rôle de James Bond serait sur le point de signer un contrat avec Eon Production, la société productrice de la saga d’espionnage.

Aaron Taylor-Johnson, futur visage de James Bond ?

Il ne se passe presque pas un jour sans que des rumeurs ou des célébrités se retrouvent associés au prochain film James Bond. Pas plus tard qu’il y a quelques semaines, Cillian Murphy, fraichement auréolé d’un oscar pour Oppenheimer qui se retrouvait en haut de la liste des potentiels noms pour succéder à Daniel Craig. Sauf qu’il n’en est déjà plus question puisque selon le média britannique The Sun, le véritable successeur ne serait nul autre qu’Aaron Taylor Johnson.

L’acteur britannique, que l’on va prochainement retrouver aux côtés de Ryan Gosling dans The Fall Guy ou dans la peau de Kraven le Chasseur, aurait été choisie par Barbara Broccoli, productrice historique de la saga d’espionnage, pour prendre le relais de Daniel Craig. Selon les sources de The Sun, qui ont préféré garder l’anonymat, Aaron Taylor-Johnson devrait signer le contrat cette semaine. Tout du moins, le rôle lui aurait été proposé et il n’appartiendrait qu’à lui d’accepter le contrat.

 » Le rôle est pour lui s’il l’accepte. Les producteurs ont mis l’offre sur la table et ils attendent sa réponse. »

De notre avis, le choix d’Aaron Taylor Johnson serait potentiellement un très bon choix. Doté de très bonnes conditions physiques et d’une excellente polyvalence dans ses rôles, pas bien difficile de l’imaginer aujourd’hui au volant d’une Aston Martin. Si l’annonce de l’interprète de Vif-Argent dans le MCU pour le rôle de James Bond semble bien parti pour faire l’unanimité, nous ne l’aurions pas forcément parié 10 ans auparavant, lorsqu’il se glissait dans la peau du chétif, mais courageux super héros Kick-Ass, dans le film éponyme de Matthew Vaughn. Pour finir, si Johnson s’est déclaré « honoré que les gens me voient dans le rôle », ni lui ni la production n’ont confirmé la rumeur. Les pincettes restent donc de rigueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image