La Nintendo Switch promet de devenir de plus en plus complète chaque jour et pour cause une nouvelle application va voir le jour sur la console nomade de Nintendo. Malheureusement, il ne s’agit pas d’une application vidéo très attendue telle que YouTube ou encore Netflix, mais d’une application qui vous permettra de lire des Comics. Cette application se nomme Inky Pen et elle sera bientôt disponible sur Nintendo Switch.

Inky Pen, la liseuse de Comics arrive pour novembre sur Nintendo Switch.

Contrairement à YouTube, qui est une application gratuite, Inky Pen sera une application payante. En effet, elle repose sur le même principe que Netflix, où l’utilisateur devra prendre un abonnement mensuel s’élevant à 7,99 euros. Une fois abonné, l’utilisateur aura alors accès à l’intégralité du catalogue proposé par Inky Pen. De plus, des ajouts réguliers sont promis par les développeurs. Pour obtenir l’application, il faudra simplement la télécharger directement sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Comme annoncé plus haut, Inky Pen sera disponible à partir du mois de novembre 2018, sans plus de précision. Normalement, l’application permettra aux abonnés d’accéder à un large catalogue d’ouvrages et en illimité. Cependant, il n’existe pas encore de liste de ce fameux catalogue. En revanche nous savons que des titres comme Dungeons & Dragons, Warhammer, ou encore des Comics basés sur des jeux vidéo comme Dark Souls, Assassin’s Creed ou encore Sonic. Nul doute que des Comics Marvel ou encore DC Comics devraient voir le jour dans le catalogue de l’application. Inky Pen vous permettra donc de lire en toute tranquillité vos Comics en 720p sur votre Nintendo Switch.

Inky Pen sera disponible pour tout le monde en novembre 2018 sur Nintendo Switch et devrait offrir un catalogue de Comics assez conséquent, que vous pourrez lire en illimité à condition de payer un abonnement mensuel de 7,99 euros.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :