Indie Highlights : revivez le direct ici ( replay + récap’)

Depuis quelque temps, Nintendo nous a habitué à diffuser de temps à autre ses fameux Indie Highlights. Conçu comme des Nintendo Direct, mais destiné aux jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch, elle permet la promotion de jeux qui ne bénéficient souvent pas des même budgets que les triple AAA.

Un  Indie Highlights riche en couleur…Et pas que !

Hier, Nintendo annonçait en grande pompe sur son compte Tweeter qu’un Indie Hightlights allait avoir lieu aujourd’hui, à 15h00 tapante. Chose promise, chose due, il est désormais temps de revenir un peu sur les actualités concernant les jeux indépendants sur Nintendo Switch.

Évidemment, comme d’habitude, l’Indie Highlights fut riche en annonces. Ainsi, Nintendo a dévoilé des jeux indés qui sortiront ou qui sont déjà disponibles sur sa console hybride. Ainsi, on peut noter :

  • When Ski Lifts Go Wrong développé par Hugecalf Studios et édité par Curve Digital : du casse-tête plein les baskets.
  • Forager développé par HopFrog et édité par Humble Bundle : un petit jeu de ferme rétro.
  • Goat Simulator: The GOATY développé et édité par Coffee Stain Studios : la célèbre chèvre de la mort qui tue rejoint la Switch dès maintenant.
  • Inmost développé par Hidden Layer Games et édité par Chucklefish : prévu pour 2019, il devrait vous retourner la tête dans tous les sens.
  • Unruly Heroes développé et édité par Magic Design Studios : « La Pérégrination vers l’Ouest » chinoise sur console de salon portable.
  • CrossCode développé par Radical Fish Games et édité par Deck13 Interactive :  un mélange entre 16bits, des énigmes et la science-fiction. Date de sortie prévue : 2019.
  • SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech développé par Image & Form International AB et édité par Thunderful Publishing AB : du RPG.

En prime : une vidéo des jeux indés sur Switch

En prime, Nintendo a également mis en ligne une vidéo récapitulative de tous les jeux indépendants déjà sortis sur Nintendo Switch. On vous la laisse ci-dessous pour visionner.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Thomas Lambier
Thomas Lambier
Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

Articles Récents

Instant Gaming image