Immortal Fenyx Rising est sorti il y a un mois qu’il semblerait déjà que le contenu post lancement serait sur le point de sortir. Ubisoft n’a jamais caché que du contenu supplémentaire serait disponible, mais la date restait jusque-là un grand mystère. 

Le premier DLC d’Immortal Fenyx Rising devrait arriver très rapidement !

La fuite nous vient de l’eShop de Nintendo qui aurait affiché par inadvertance les dates de publication des DLC. Bien entendu, toute information a été depuis effacée, mais certains internautes ont eu le temps de capturer l’écran en question. 

Immortal Fenyx Rising DLC

  • Un Nouveau Dieu sortira le 21 janvier prochain :

Fenyx va se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroule dans le Palais de l’Olympe, la maison des dieux. Pour ce voyage, Fenyx devra surmonter les Épreuves imposées par les Olympiens, afin de rejoindre le cercle fermé du Panthéon. Vous découvrirez des cryptes magnifiques conçues par les dieux, et devrez affronter des défis.

  • Les Dieux Perdus retrouveront leur chemin le 25 février :

Ce DLC bénéficiera d’un tout nouveau style de combat ainsi qu’un nouveau héros, Ash, choisi par Fenyx, pour ramener les dieux perdus. L’épisode se déroulera sur une nouvelle île mystérieuse où vous devrez explorer des régions inspirées de ces dieux, afin de rétablir l’équilibre sur Terre.

  • Pour finir, les Mythes de l’Empire Céleste nous enverront dans un long voyage le 1er avril : 

Situé dans la mythologie chinoise, le deuxième épisode du jeu introduira un nouveau héros, Ku, qui part en voyage pour sauver des mortels sur une nouvelle terre mystique aux frontières du ciel et de la terre. Vous devrez maîtriser le style de combat et les capacités uniques de Ku, inspirés des arts martiaux chinois, pour vaincre de nouveaux ennemis et les monstres de la mythologie chinoise.

Chaque DLC coûtera 14,99 € de manière individuelle, mais tous sont inclus dans le Season Pass au prix de 39,99 €. 

Pour le moment, Ubisoft n’a pas confirmé cette nouvelle. Toutefois, venant de Nintendo, il y a fort à parier que ces informations soient exactes. Nous vous donnons donc rendez-vous le 21 janvier 2021 afin de savoir si le constructeur japonais a vu juste.

Pour rappel, Immortal Fenyx Rising est disponible sur PC via Epic Games Store, et UplayPS4PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Nintendo Switch et Stadia.

On te laisse la parole :