Immortal Fenyx Rising arrive prochainement, et comme dans tous les jeux de la franchise Ubisoft, il était évident que ce titre allait comporter des DLC, ainsi que d’autre contenus. Pour dévoiler tout ceci, l’éditeur a dévoilé un nouveau trailer. Ce qui est certain, c’est que l’aventure est loin d’être terminée.

Le contenu post-lancement d’Immortal Fenyx Rising

Inclus dans le Season Pass au prix de 39,99 euros, mais également dans l’édition Deluxe, les joueurs auront accès à 3 DLC et une quête bonus intitulée “Quand la route devient Cahoteuse”. Petite note importante : pour accomplir les trois contenus supplémentaire, il vous faudra d’abord avoir terminé le jeu dont voici le résumé.

  • Un Nouveau Dieu : Fenyx va se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroule dans le Palais de l’Olympe, la maison des dieux. Pour ce voyage, Fenyx devra surmonter les Épreuves imposées par les Olympiens, afin de rejoindre le cercle fermé du Panthéon. Vous découvrirez des cryptes magnifiques conçues par les dieux, et devrez affronter des défis.
  • Mythes de l’Empire Céleste : Situé dans la mythologie chinoise, le deuxième épisode du jeu introduira un nouveau héros, Ku, qui part en voyage pour sauver des mortels sur une nouvelle terre mystique aux frontières du ciel et de la terre. Vous devrez maîtriser le style de combat et les capacités uniques de Ku, inspirés des arts martiaux chinois, pour vaincre de nouveaux ennemis et les monstres de la mythologie chinoise.
  • Les Dieux Perdus : Le troisième et dernier épisode présentera un gameplay avec une vue du dessus, un tout nouveau style de combat ainsi qu’un nouveau héros, Ash, choisi par Fenyx pour ramener les dieux perdus. L’épisode se déroulera sur une nouvelle île mystérieuse où vous devrez explorer des régions inspirées de ces dieux, afin de rétablir l’équilibre sur Terre.

De plus, pour tous les joueurs, le jeu sera alimenté de manière très régulière avec des défis de donjons hebdomadaires et des quêtes quotidiennes.

Immortal Fenyx Rising sortira le 3 décembre 2020 sur PC via Epic Games et Uplay, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Nintendo Switch et Stadia.

On te laisse la parole :