Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau présente ses héros dans un nouveau trailer

Si vous êtes passés à côté de l’information, un nouveau jeu The Legend of Zelda a été annoncé par Nintendoau début du mois de septembre 2020. Ce fut une véritable surprise, car ce n’était pas du tout attendu, mais Nintendo aime bien surprendre en ce moment et donc Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau a été dévoilé par le constructeur nippon sans prévenir ! Ce nouveau jeu The Legend of Zelda fait partie de la licence Hyrule Warriors, mais il sera fortement lié à un certain The Legend of Zelda: Breath of The Wild ! Un nouveau trailer a été diffusé, afin de présenter plus en détail ses héros, retrouvez toutes les informations dans notre article.

Remontez le temps, et vivez la grande bataille contre Ganon il y a 100 ans dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau :

Pour la première fois dans l’univers The Legend of Zelda, un jeu va sortir en ayant un lien direct avec un autre. En effet, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sera le prequel de The Legend of Zelda: Breath of The Wild puisqu’il vous permettra de participer à la grande bataille qu’il y a eu à Hyrule contre le fléau Ganon. Ainsi, nous allons dans ce nouveau jeu, retrouver les mêmes personnages, les mêmes graphismes, le même monde, la même histoire et la même menace que dans The Legend of Zelda: Breath of The Wild ! Cependant, nous allons cette fois vivre les évènements qui se sont déroulés il y a un siècle, quand la bataille faisait rage entre le fléau Ganon et le royaume d’Hyrule. Quoi de mieux qu’un jeu Hyrule Warriors pour renter dans cette terrible bataille ?

Ainsi, Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau vous en apprendra plus sur le monde que vous avez appris à connaître en même temps que Link, qui avait perdu la mémoire. Sauf que cette fois, vous allez vivre tout ce qu’il avait vécu il y a 100 ans, avec des personnages que vous connaissez déjà dans un monde que vous avez parcouru de long en large. On retrouvera donc la princesse ZeldaLink le Prodige Hylien, les 4 Prodiges  : Mipha le Prodige Zora, Daruk le Prodige Goron, Urbosa le Prodige Gerudo et Revali le Prodige Piaf. On peut constater également que le doublage français est d’une excellente qualité, espérons que ce soit le cas pour le jeu également !

Même si l’on connaît déjà ces personnages, qui ont été présentés dans The Legend of Zelda: Breath of The Wild, il est bon de se les remémorer avec ce magnifique trailer. Bien sûr, nous allons pouvoir en apprendre encore plus sur le monde d’Hyrule et ses personnages et nous avons hâte de nous plonger dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau qui sera disponible dès le 20 novembre 2020, uniquement sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :