Depuis quelques années, un type de jeu en particulier est très apprécié des joueurs et rencontre un franc succès. Il s’agit des Battles Royale, un jeu déposant les joueurs sur une ile, qui doivent s’affronter tous entre eux. La plupart du temps, il s’agit d’un 1 contre 100 et le but est évidemment de survivre à cette mêlée générale en alliant stratégie, savoir-faire et chance ! Un Battle Royale peut être un jeu à la première personne comme Apex LegendsCall of Duty Warzone, voire un jeu à la troisième personne comme Fortnite. Puisque tout le monde semble surfer sur la vague de ce type de jeu, un nouvel éditeur va se laisser séduire : Ubisoft. En effet, l’éditeur français prévoit un jeu Battle Royale nommé Hyper Scale, découvrons en plus à son propos dans notre article dédié.

Hyper Scape, le Battle Royale d’Ubisoft prépare son lancement ?

Il y a quelque temps, Ubisoft a annoncé qu’un nouveau jeu serait présenté. Il s’agit de Hyper Scape, vous pouvez trouver de nombreux détails à propos de ce nouveau jeu sur son site. Si vous ne voyez pas le lien, il suffit de lire cette partie que l’on retrouve sur ledit site :

Prisma Dimensions est ravie de vous présenter la première version de l’Hyper Scape le 2 juillet. Vous aurez l’occasion d’y découvrir l’action intense de Ruée vers la couronne ! Préparez-vous à atterrir dans les rues éclairées aux néons de la première ville virtuelle du monde, Neo Arcadia. Je vous suggère de vous mettre à courir dès que vous serez au sol, car le moindre avantage sera essentiel pour prendre le dessus sur vos adversaires. Seuls les meilleurs participants parviendront à la confrontation finale. Allez-vous remporter la victoire ou succomber aux périls de l’Hyper Scape ?

Atterrir, action intense, rapidement courir pour prendre l’avantage sur vos ennemis, les meilleurs participants parviendront à la confrontation finale, victoire ? On parle clairement là d’un Battle Royale ! Nous en apprenons plus grâce à Rod Breslau, consultant eSport, annonçant que Hyper Scape serait un Battle Royale à la vue en première personne dans un univers futuriste.

L’univers correspondrait à cette ville : Neo Arcadia, étant la première ville virtuelle du monde et l’entreprise Prisma Dimensions semble clairement posséder une belle avancée technologique.

Hyper Scale, le prochain Battle Royale par Ubisoft, serait donc gratuit sur PC et consoles, proposant le Cross-play et serait lancé le 12 juillet 2020, après une bêta fermée et un bêta ouverte. Nul doute que Ubisoft ne passera pas à côté de l’occasion de la présentation de son prochain jeu pendant sa prise de parole lors du Ubisoft Forward qui se tiendra justement le 12 juillet 2020.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :