Le tournage du spin-off de Game of Thrones : House of The Dragon devrait débuter dans le courant du printemps pour une diffusion en 2022. Bien que l’on connaisse une grande partie du casting, celui-ci s’est encore étendu avec des têtes que l’on connait déjà.

Quatre nouveaux acteurs viennent s’ajouter au casting de House of the Dragon.

  • Rhys Ifans que l’on a pu voir dans The Amazing Spider-Man, ou encore Mr. Nobody jouera Otto Hightower, chevalier et Main du Roi qui a servi le grand-père de Viserys, le Roi Jaehaerys Ier.
  • Sonoya Mizuno vu dans Devs, Maniac, La La Land a obtenu le rôle de Mysaria, ancienne danseuse et maîtresse du frère du roi, le prince Daemon Targaryen.
  • Steve Toussaint (Prince of Persia : Les sables du temps, Mutant Chronicles) sera Corlys Velaryon, surnommé le Serpent de Mer, riche et puissant seigneur de la maison Velaryon.
  • Son épouse Rhaenys Velaryon sera incarnée par Eve Best, récemment vue sur Netflix dans Destin : la saga Winx.

“Pliez le genou. Steve Toussaint, Eve Best, Rhys Ifans et Sonoya Mizuno rejoignent le casting de @HBO’s #HouseOfTheDragon.”

Pour rappel, la série se situe 300 ans avant les événements de Game of Thrones durant l’âge d’or de la famille Targaryen, mais également le début de sa chute.

Ce spin-off fait déjà beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux notamment à cause de la fin de la série principale qui a été bâclée. Cette fois-ci derrière les caméras, nous aurons : Ryan Condal (Colony) qui est le showrunner de cette série, mais également producteur exécutif aux côtés de Miguel Sapochnik, Vince Gerardis, Sara Lee Hess et Ron Schmidt.

Il ne nous reste plus qu’une année avant de voir House of The Dragon sur HBO. Croisons les doigts pour que cette nouvelle série soit à la hauteur des livres de George R R Martin.

On te laisse la parole :