Il y a quelque temps, Mana Books annonçait, sur les réseaux sociaux, avoir obtenu des droits d’éditions en ce qui concerne la licence de Horizon Zero Dawn. Toutefois, l’éditeur spécialisé dans les franchises de jeu vidéo faisait durer le suspens jusqu’à hier ! En effet, ces derniers ont annoncé la parution d’une BD sur ce jeu acclamé par la critique et les joueurs.

Le comics d’Horizon Zero Dawn ne suivra pas Aloy.

Quelle ne fut pas notre surprise en attendant cette nouvelle ! L’histoire se passe juste après les évènements du premier Horizon. Nous suivrons Talanah, l’une des plus proches amies d’Aloy. Au lendemain d’une bataille titanesque qui a presque ravagé la capitale Méridian, Talanah, l’une des plus grandes chasseuses de machines du pays, peine à trouver sa place dans l’effort de reconstruction. Pire encore, Aloy, son amie de confiance, s’est volatilisée. Lorsqu’une nouvelle menace émerge dans l’arrière-pays, elle doit décider de la meilleure façon de servir sa tribu, ses amis et elle-même.

Retrouvez d’immenses machines, des paysages infinis de verdure et surtout des visages qui vous seront familiers au cours de trois tomes riches en action et émotion.



Le premier tome Horizon Zero Dawn sera disponible le 3 février 2022 dans vos librairies au prix de 15 €.

On te laisse la parole :