Précédemment évoqué par Guerilla Games, Horizon Zero Dawn 2 était possiblement en cours de réflexion. C’est lors de la dernière Star Wars Celebration que le masque est tombé, confirmant ainsi que le jeu est bien en développement.

La boulette de Janina Gavankar sur Horizon Zero Dawn 2

Janina Gavankar, l’actrice qui a donné vie à Tatai dans l’extension Frozen Wilds a discuté avec une cosplayeuse, qui tenait à la remercier de lui avoir conseillé Horizon Zero Dawn.  De manière pas très discrète, les deux dames discutent sans faire attention à la caméra. Au cours de la conversation, voilà ce qui est dit à un moment.

C’est incroyable, attendez de voir la suite. Vous n’allez pas en revenir, je connais des secrets ! – Vous n’allez pas en revenir.

Elle ne doit pas l’avoir inventé pour dire cela. Peut-être que nous reverrons le personnage de Tatai dans Horizon Zero Dawn 2. Quoi qu’il en soit, le jeu n’a pas encore été annoncé officiellement. Il faut garder à l’esprit qu’il est possible que ce soit une fausse piste.

Aucune date de sortie n’est prévue pour l’instant. Mais il se peut qu’il sorte comme jeu de sortie pour la PS5 prévue entre 2020 et 2021. Il faudra donc prendre notre mal en patience avant de revoir Aloy sur nos écrans.

On te laisse la parole :