Horizon Forbidden West dévoile de nouvelles fonctionnalité pour les Game Awards 2021

banière-header-pub-nvpn

Bien que le cru 2021 en termes de jeux vidéo ait été un peu pauvre, les Game Awards 2021 nous ont donné une bonne idée de ce qui nous attend pour l’année prochaine. Il est donc parfaitement logique que Horizon Forbidden West ait été de la partie et nous dévoile dans une courte vidéo quelques fonctionnalités qui risquent de changer le cours des choses.

Horizon Forbidden West nous promet une grande variété de tenues !

Il semblerait que dans ce second opus, les tenues de notre héroïne soient encore plus variées que dans le premier. Il est donc possible que de nombreuses protections supplémentaires soient disponibles.

De plus, grâce à votre parachute portatif, vous pourrez mieux profiter de l’open world et le grappin vous offre la possibilité d’escalader toutes les surfaces sans que ces dernières ne vous ralentissent.

Sur le PlayStation Blog, les développeurs confient que les machines ont également eu le droit à leur upgrade. En effet, ces dernières traqueront alors avec plus d’efficacité à tel point que même sous l’eau, vous ne serez plus en sécurité.

« D’autre part, davantage de machines peuvent désormais nager et plonger pour chasser Aloy sous l’eau. Les ennemis amphibies peuvent également sauter pour entrer et sortir de l’eau. Il peut arriver, par malchance, qu’ils combinent ce saut avec une attaque. « 

Pour rappel, Horizon Forbidden West sera disponible le 18 février 2021 sur PS4 et PS5.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre