Horizon Forbidden West aura une mise à jour gratuite

banière-header-pub-nvpn

Durant ces derniers jours, on ne savait plus sur quel pied danser en ce qui concerne Horizon Forbidden West et sa mise à jour cross-gen. En effet, certains éléments de la précommande annonçait que la mise à niveau coûterait 10 €, tandis que Jim Rayan, PDG de PlayStation, affirmait que cette dernière serait gratuite. Qui croire ?

Sony lève le voile sur la mise à niveau d’Horizon Forbidden West.

D’après le tableau des précommandes, seul ceux ayant précommandé une Édition Deluxe, Collector ou Regalla pouvait avoir accès à une mise à jour gratuite du jeu. Sur le PlayStation Blog anglophone, le grand patron a décidé de clarifier les choses.

« Jeudi devait être une célébration d’Horizon Forbidden West et de l’incroyable équipe de Guerrilla travaillant à sa livraison le 18 février 2022. Cependant, il est tout à fait clair que les offres que nous avons confirmées lors de notre lancement de précommande ont raté la cible.

L’année dernière, nous nous sommes engagés à fournir des mises à niveau gratuites pour nos titres de lancement intergénérationnels, dont Horizon Forbidden West. Alors que l’impact profond de la pandémie a poussé Forbidden West hors de la fenêtre de lancement que nous avions initialement envisagée, nous maintiendrons notre offre : les joueurs qui achètent Horizon Forbidden West sur PlayStation 4 pourront passer à la version PlayStation 5 gratuitement.

Je tiens également à confirmer aujourd’hui qu’à l’avenir, les titres cross-gen exclusifs et exclusifs de PlayStation (nouvellement sortis sur PS4 et PS5), à la fois numériques et physiques, offriront une option de mise à niveau numérique de 10 euros de PS4 à PS5. Cela s’appliquera au prochain God of War et Gran Turismo 7, et à tout autre titre exclusif PS4 et PS5 cross-gen publié par Sony Interactive Entertainment. »

Ce message confirme également que les prochains jeux de PlayStation Studio ne bénéficieront pas de mise à niveau gratuite et qu’elle seront toutes de 10€. Désormais, les choses sont claires. Vous pouvez découvrir le détail des éditions dans cet article.

Horizon Forbidden West sera disponible le 18 février 2021, en exclusivité sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre