Horizon Forbidden West dévoile sa story trailer

Publié :

Dans un peu moins d’un mois, nous aurons l’honneur de voir débarquer sur nos écrans Horizon Forbidden West. Pour nous mettre l’eau à la bouche, PlayStation et Guerilla Games dévoile le trailer qui nous explique l’histoire dans laquelle nous serons plongés dans les semaines à venir.

Horizon Forbidden West nous éblouit dans ce nouveau trailer !

Nous savions, déjà que la guerre faisait rage dans les terres de l’Ouest prohibées, mais nous ne savions pas à quel point. Toutefois, ceci ne sera certainement pas notre préoccupation principale, car la terre se meurt, les gens commencent à mourir de faim et pour couronner le tout, les machines sont devenues incontrôlables et il semblerait que la réponse à tous ces problèmes soit dans l’Ouest.

Ce trailer nous dévoile également qu’Aloy ne fera pas son chemin seule et qu’elle sera accompagnée par deux personnages que nous connaissons déjà très bien à savoir : Varl et Erend. Una autre connaissance, pour le coup un peu moins sympathique fait également son retour : Sylens qui parvient à manipuler tout un peuple pour son profit.

Nous faisons également la rencontre de nouveaux personnages, notamment un antagoniste : Regalla. Il s’agit d’une cheffe rebelle qui « cherche à massacrer tous ceux qui lui ont fait du tort » et a la capacité de contrôler les machines.

En attendant la sortie de ce jeu, nous vous proposons d’en savoir un peu plus grâce à cette vidéo sur les coulisses du titre.

Horizon Forbidden West sera disponible le 18 février 2022 sur PS4 et PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles