Horizon Forbidden West dévoile sa date de sortie à la Gamescom 2021

banière-header-pub-nvpn

Cela fait un peu plus d’un an qu’Horizon Forbidden West est attendu de pied ferme par les fans du premier opus. Bien qu’initialement ce jeu soit prévu pour cette année 2021, des rumeurs circulaient sur le fait que le titre serait repoussé en 2022 et c’est le cas. À l’occasion de la Gamescom 2021, le titre dévoile sa date de sortie.

Horizon Forbidden West sortira bel et bien en 2022.

Malheureusement aucune nouvelle image n’accompagne cette annonce pour le moins réjouissante. En effet, nous avons seulement pu voir Mathis de Jonge, Game Director du prochain Horizon, faire une annonce à travers une vidéo. Le studio Guerilla, selon leur dire, a pris grand soin de ce développement, notamment sur les phases d’exploration sous marine, ou encore sur l’escalade qui sera un peu plus courante et libre que dans le premier opus.

Cerise sur le gâteau pour ceux qui souhaitent revivre l’expérience de Horizon Zero Dawn sur PS5 : une mise à jour a été déployée et est disponible dès maintenant pour que vous puissiez vivre l’expérience en 60 FPS !

Courage amis gamers, nous avons encore une longue attente devant nous, mais nous nous savons enfin quand notre attente prendra fin !

Horizon Forbidden West sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dès le 18 février 2022. Vous pourrez précommander le jeu à partir du 2 septembre 2021.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre