Hogwarts Legacy: Mauvaise nouvelle pour les versions old gen. Un événement également prévu ce 14 Décembre !

banière-header-pub-nvpn

Un petit maléfice vient de s’abattre sur Hogwarts Legacy ! Alors que le nouveau jeu Harry Potter, développé par Avalanche Software, était attendu pour le 10 Février 2023, voilà qu’une petite nouvelle vient de tomber et elle ne va pas faire beaucoup d’heureux, puisqu’elle concerne justement la date de sortie… Mais pas tout le monde.

Les versions PS4 et XBOX ONE reportées 

En effet, le compte Twitter officiel du jeu s’est fendu d’un message à l’attention des joueurs pour annoncer ni plus ni moins qu’un report pour les versions PS4 et XBOX ONE du jeu, qui reste l’un des plus attendus de l’année prochaine. En effet, alors que Hogwarts Legacy est toujours attendu pour le 10 Février 2023 en ce qui concerne les versions PS5 et XBOX SERIES X|S, c’est un report de près de 2 mois qui attend les versions PS4 et XBOX ONE X|S puisque ces dernières sont désormais attendus pour le 4 Avril 2023.

Une nouvelle que les développeurs explique par une volonté d’offrir à tout le monde la meilleure expérience possible, ce que nous ne pouvons que comprendre, lorsque l’on se remémore encore la débâcle Cyberpunk 2077, que l’on peut à présent considérer comme un cas d’école.

 

QUID de la version Nintendo Switch ?

Ce report a également été l’occasion d’annoncer une date de sortie pour la version Switch, qui n’avait pas encore été communiquée jusque-là. Et les possesseurs de la petite dernière de Nintendo devront encore s’armer de patience puisqu’elle ne sortira que le 25 Juillet prochain. De là à affirmer qu’elle accompagnera la sortie d’une version upgradée de la console est un pas que nous ne franchirons pas à ce stade mais à ce stade, rien n’est impossible.

Hogwarts Legacy combat

Un nouveau live ce 14 Décembre 

Comme pour désamorcer la mauvaise nouvelle de son report, les développeurs nous donnent rendez-vous ce 14 Décembre à 19H pour une nouvelle session de gameplay ! Alors que la précédente nous avait invité à découvrir les couloirs du château et quelques combats, cette nouvelle session devrait nous faire découvrir la célèbre salle sur demande mais aussi le vol sur balai et des fonctions avancées du système de combat. Un live que nous ne manquerons pas de suivre bien entendu.

Rappelons que Hogwarts Legacy prendra place près de 100 ans avant la naissance du célèbre sorcier à la cicatrice en forme d’éclair et nous mettra dans la peau d’un jeune sorcier directement catapulté en cinquième année et sera en possession d’une vieille magie qui pourrait bien mettre le monde des sorciers en péril.

 

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Bonjour à tous ! fan du film Gladiator, comme l'indique si subtilement mon pseudo et forte préférence pour les expériences de jeux solos, ma première fois vidéoludique, c'était avec Harry Potter 2 sur GameCube, console chère (surtout ses jeux...) à mon cœur de joueur. Un peu commencé sur le tard par rapport à ma génération, mais depuis je me rattrape autant sur l'actualité que sur les jeux. D'ailleurs je vous laisse, je dois finir Final Fantasy 7...

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre