Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard annoncé

banière-header-pub-nvpn

Annoncé lors de l’événement Sony, Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard est un jeu de rôle et d’action, dans le monde magique d’Harry Potter. Développé par Avalanche, le titre sera édité par Warner Bros. Games.

Hogwarts Legacy : L'héritage de Poudlard

Bienvenue dans le monde des sorciers

Se déroulant bien avant la naissance d’Harry, Hermione et Ron, le joueur incarnera un sorcier (ou une sorcière) dans un monde ouvert dans les années 1800. Vous incarnerez un étudiant spécial qui a reçu sa lettre pour Poudlard plus tard que les autres (Dobby est passé par là ?), et vous allez vite vous rendre compte que vous êtes particulier. Vous possédez le don de percevoir et d’utiliser la magie ancienne. Choisirez-vous de garder le secret pour le bien commun, ou utiliserez-vous le pouvoir pour votre satisfaction personnelle ? Votre aventure dans ce monde merveilleux, mais dangereux, commence là.

Au niveau du gameplay, Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard vous proposera d’explorer des lieux mythiques et d’autres inconnus, de découvrir des créatures, de créer des potions, et bien sûr de jeter des sorts. Votre personnage sera personnalisable et il faudra bien choisir vos talents afin de devenir le sorcier que vous voulez être. Pour cela, vous allez devoir suivre les cours des professeurs afin d’augmenter vos compétences en botaniques, défense contre les forces du mal, potions et tant d’autres. De plus, chacun de vos choix influera sur le reste du monde magique.

Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard est prévu sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC, pour 2021. Pour le moment, nous n’avons pas de date plus précise à vous communiquer, mais soyez sûr que nous vous en reparlerons.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre