La date de sortie de Hitman III est proche et le titre d’IO Interactive continue de se dévoiler petit à petit. Aujourd’hui, nous allons découvrir la cinématique d’ouverture ainsi qu’une vidéo du gameplay qui nous donne qu’une envie, avoir ce jeu entre nos mains.

Hitman III nous donne rendez-vous en Arabie Saoudite.

Notre Agent 47 retrouve son ami perdu de vue, Lucas Grey antagoniste du premier volet, alors qu’ils s’apprêtent à se lancer à la poursuite de leur ennemi commun l’organisation providence.

En plus de l’Arabie Saoudite, nous aurons l’occasion d’explorer les rues de Chongqing en Chine, ou encore le gratte-ciel Burj Al-Ghazali, mais aussi dans un manoir anglais de Dartmoor. Toutes les régions du monde seront explorées dans ce dernier opus de la saga Hitman.

L’agent 47 sera plus armé que jamais !

En plus de la cinématique d’introduction, l’équipe de développement a publié une vidéo de gameplay à travers les 3 niveaux déjà dévoilés.

Si vous êtes intéressé par ce dernier opus, c’est que vous connaissez déjà le principe à savoir accepter des missions d’assassinats. Durant votre travail, vous devrez cogiter parfois un long moment pour réussir à atteindre votre cible sans vous faire repérer et pour parvenir à vos fins, vous aurez de nombreuses solutions, mais également votre instinct. Cette capacité vous sera d’une grande aide et vous permettra de visualiser les civils, les ennemis, mais également votre cible à travers les murs, tout comme dans les autres opus.

Parmi les solutions à votre portée, vous aurez tout un arsenal allant du petit pistolet équipé d’un silencieux, au gros sniper, en passant par de multiples objets de lancé, ou sinon le bon vieux corps à corps qui a mainte fois fait ces preuves. Vous pourrez également utiliser votre environnement pour créer des “accidents”, ou tout faire exploser.

Hitman III sera disponible le 20 janvier 2021 sur PC via Epic Games Store, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Stadia et Nintendo Switch par le biais du Cloud Gaming.

On te laisse la parole :