Comme vous le savez certainement, IO Interactive travaille sur un titre voire une trilogie de James Bond. Cependant, il semblerait que le studio suédois soit bien décidé à ne pas laisser vivre l’Agent 47 en paix et préparerait des DLC sur Hitman III.

Hitman III n’est pas encore mort !

Le site Thegamer a eu l’occasion de s’entretenir avec Forest Swartout Large, productrice exécutive du titre en question. Bien entendu, l’avenir de la licence a été abordé et voici ce qu’a répondu la productrice.

“Nous allons certainement faire du DLC, mais nous n’avons pas défini ce que c’est. Je pense que pour l’instant, nous ne cherchons pas de nouvelles cartes comme la banque et l’île.

Nous cherchons davantage à utiliser les emplacements existants et à les réinventer, à les tordre. Et cette fois-ci, nous pouvons utiliser toute la trilogie. Nous pouvons revenir sur les cartes Hitman 2016, les cartes Hitman 2 – nous avons tous les emplacements.”

On peut donc s’attendre à revisiter des maps bien connues sous un autre angle. Cela dit, nous avons encore le temps de voir ces DLC, car les développeurs sont encore en réflexion sur ce sujet.

Il serait dommage de laisser ce dernier épisode couler sachant qu’il rapportait déjà des bénéfices seulement trois jours après sa sortie.

Hitman III est disponible depuis le 20 janvier 2020 sur PC via Epic Games Store, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Stadia et sur Nintendo Switch uniquement en version Cloud.


On te laisse la parole :