Sorti en janvier 2021, Hitman 3 continue d’évoluer par le biais de mise à jour. IO Interactive a publié la feuille de route du mois de mars pour renseigner les joueurs sur ce qui les attend dans les jours à venir.

Hitman 3 aura quelques missions supplémentaires à proposer.

Dès aujourd’hui, vous pourrez jouer à un nouveau contrat d’escalade baptisé Lesley Celebration. L’objectif sera de traquer un certain nombre de VIP à travers une boîte de nuit berlinoise qui sera bondée. Pour rappel, les contrats d’escalade exigent généralement que vous neutralisiez un ennemi tout en respectant des objectifs et des restrictions spécifiques. Une fois la mission terminée, la difficulté du contrat augmentera. En plus de cela, une nouvelle mission à Dubaï, ainsi qu’un contrat d’escalade à Dartmoor ont été ajoutés. Tous les joueurs pourront y avoir accès.

À compter du 30 mars les possesseurs de Deluxe Edition ou du Deluxe Pack en plus de tous les ajouts cités ci-dessus, auront également un nouveau contrat d’escalade, inspiré du passé de l’agent 47. Votre objectif sera de vous évader d’un grand complexe pénitentiaire. En effectuant cette mission, vous pourrez obtenir une camisole de force, la ceinture assortie, et un pistolet à fléchettes.

De nouveaux contrats vedettes verront également le jour. Toutefois, nous avons peu d’informations les concernant. Nous savons juste qu’Easy Allies viendra proposer son contrat à Chongqing dès le 11 mars et que le 25 ce sera autour de Mendoza.

Le 19 mars un contrat Insaisissable verra le jour. Dirigez-vous vers l’île de Sgàil pour activer cette nouvelle mission. La particularité des Cibles Insaisissables c’est que vous n’avez qu’une seule occasion d’abattre votre cible. Si vous échouez, vous ne pourrez pas recommencer. Réfléchissez donc à tous les moyens d’éliminer votre cible avant de faire quoi que ce soit.

Pour finir, le 30 mars débutera un évènement saisonnier qui durera jusqu’au 12 avril. Vous participerez à une chasse aux oeufs dans le complexe se situant à Berlin. Il est conseillé de bien connaître les extérieurs de la boîte de nuit, car les gardes seront en plus grands nombres que d’habitude. Lorsque l’évènement sera terminé et si vous avez participé, vous obtiendrez la tenue Raver.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel.

Hitman 3 est disponible depuis le 20 janvier 2021 sur PC via Epic Games Store, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Stadia et sur Nintendo Switch uniquement en version Cloud.

On te laisse la parole :