Hideo Kojima vient-il de teaser son nouveau projet ?

Publié :

Vous devez sans doute connaître Hideo Kojima, un développeur de jeu vidéo très connu dans l’industrie, qui a notamment réalisé la licence Metal Gear Solid ou plus récemment Death Stranding. Il devait également réaliser Silent Hills (P.T.) malheureusement annulé en 2015 par Konami. Néanmoins, on sait que ce réalisateur nippon a encore plein de projets en tête et il est fortement possible que son studio Kojima Productions puisse réaliser un jeu Silent Hill si vous avez un peu suivi l’affaire Abandonned. Le concepteur de jeux vidéo avait même annoncé qu’il aimerait réaliser un film, nous en parlions dans cet article. Récemment, une image publiée sur le compte Twitter d’Hideo Kojima EN a attiré notre curiosité, est-ce qu’Hideo Kojima est en train de dévoiler les premières images de son prochain projet ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Hideo Kojima publie sur Twitter une image intrigante :

C’est sur le compte Twitter anglais d’Hideo Kojima qu’une image visiblement prise par le réalisateur nippon a été publiée. Sur cette dernière on peut voir ce qui semblerait être une partie de l’équipe de son studio Kojima Productions, on peut par exemple discerner la crinière auburn de Yoji Shinkawa ! Avec cette photographie, on peut retrouver ce texte :

Récemment, j’ai révisé le plan et le scénario, et j’ai expérimenté tout le reste.

Vraisemblablement, Hideo Kojima est en train de travailler sur un nouveau projet, alors s’agit-il d’un nouveau jeu vidéo, le fameux Silent Hill ou un nouveau Metal Gear Solid selon certaines rumeurs ou est-ce que ce dernier travaille plutôt sur un film d’horreur ? Nous n’avons pas beaucoup d’indices, si ce n’est peut-être la réaction de Geoff Keighley, organisateur des Game Awards, est-il au courant du prochain projet d’Hideo Kojima ?

L’affaire Abandoned n’a toujours pas été éclaircie et cette dernière est même au point mort, car BLUE BOX Game Studios ne communique même plus sur son jeu qui devait sortir en 2021. Beaucoup d’indices semblaient se rejoindre pour nous faire comprendre que ce serait Hideo Kojima derrière le projet, même sir BLUE BOX Game Studios a toujours nié ce fait. Il ne reste plus qu’à patienter, pour voir ce que nous réserve Hideo Kojima, s’il s’agit de révélations sur Abandoned, la présentation d’un nouveau jeu Silent Hill ou un nouveau Metal Gear Solid voire l’annonce d’un film ?

Quelque chose nous dit que nous en saurons plus lors des Game Awards 2021, dans la nuit du 9 au 10 décembre 2021, donc ne ratez pas cet évènement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles