L’année du phoenix prend fin dans Hearthstone pour laisser la place à celle du griffon, ainsi que de son lot de nouveauté. Durant la BlizzCon 2021, les informations sur ce jeu ont été très nombreuses, c’est pour quoi nous allons vous faire un article récapitulatif des choses les plus importantes qui ont été annoncées.

L’année du griffon arrive !

Avec cette nouvelle année vient également le changement. Un nouvel ensemble fondamental verra le jour prochainement et remplacera 235 cartes des ensembles classique et de base. Ce nouvel ensemble s’accompagne du nouveau format classique, qui permettra aux joueurs de composer des decks et de s’affronter avec les cartes originales de Hearthstone, présentes lors de la sortie du jeu en 2014. Voilà de quoi séduire les nouveaux comme les anciens joueurs et mettre tout le monde sur un même pied d’égalité.

Forged in the Wastes est la nouvelle extension de Hearthstone

Les nouvelles cartes présentent dans cette nouvelle extension sont directement inspirées de l’univers de World of Warcraft. Vous pouvez déjà vous préacheter cette extension au prix de 79,99€ pour le mégapack et 49,99€ pour le pack standard.

Le mégapack contient 85 paquets de cartes de l’extension (dont 5 paquets de cartes dorées contenant exclusivement des cartes dorées), 2 cartes légendaires dorées aléatoires, le dos de carte et le héros alternatif Hamuul Totem-Runique, ainsi que des avantages de champs de bataille qui dureront jusqu’à la fin de l’extension.

Le pack standard comprend 60 paquets de cartes de l’extension, 2 cartes légendaires aléatoires et le dos de carte Hamuul Totem-Runique.

Un nouveau mode de jeu compétitif fait son entrée

Le Livre des Mercenaires est un tout nouveau mode solo et compétitif qui propose aux joueurs d’assembler et améliorer des équipes constituées des plus grands héros et méchants d’Azeroth, pour les mettre à l’épreuve dans une série de combats tactiques captivants et en perpétuelle évolution.

Les joueurs verront leurs mercenaires gagner de l’expérience, de l’équipement et de nouvelles capacités, et évoluer en des versions plus puissantes d’eux-mêmes au fil de missions générées aléatoirement et à la forte rejouabilité, inspirées des roguelikes.

Vous pouvez retrouver toutes les informations en ce qui concerne les prochaines nouveautés de Hearthstone ici et ici.

On te laisse la parole :