Le Laboratoire des casse-tête, nouveau mode solo PVE, est dès à présent disponible sur Hearthstone, le jeu de cartes inspiré de l’univers Warcraft, édité par Blizzard !

Hearthstone : nouveau mode solo disponible

Il avait été promis avec la sortie de la dernière extension Armageboum, voilà qu’il est là ! D’un genre inédit, et comme son nom l’indique, il va mettre à rude épreuve les nerfs des joueurs qui s’y frotteront. Ainsi, dans ce nouveau mode solo, les joueurs devront résoudre pas moins d’une centaine de casse-tête s’ils veulent finaliser cette Aventure qui se distingue clairement des précédentes proposées par Blizzard.

En effet, dans cette Aventure, il ne suffira pas d’affronter des boss de plus en plus puissants pour espérer la terminer. Cette fois, les joueurs sont mis au défi de résoudre des casse-tête, répartis en quatre laboratoires, aux règles bien particulières et spécifiques. Le premier de la liste est le Mortel. Dans ce mode la condition de victoire est la neutralisation en un seul tour de l’adversaire. Ensuite vient le Miroir où ici il s’agit de déployer un plateau de jeu rigoureusement identique à celui de l’opposant. En troisième, le Plateau Vide, où cette fois il faudra que le joueur vide le plateau de tous les serviteurs. Enfin, le Survie où se soigner tout au long de la partie sera indispensable.

Bien entendu, la difficulté ira crescendo au fil des casse-tête. Rajouter à cela que l’ultime puzzle de chacun des quatre laboratoires est particulièrement complexe, il ne sera pas aisé d’en venir à bout. Toutefois, si par malheur vous deviez buter contre l’un d’entre eux, rassurez-vous, il est possible de progresser dans tous les laboratoires simultanément et dans n’importe quel ordre.

Cerise sur le gâteau, on reçoit trois paquets de l’extension Amageboum en se connectant au jeu et l’Aventure “Laboratoire des casse-tête” est intégralement gratuite !

On te laisse la parole :