L’une des Vilaines les plus charismatiques de l’univers DC Comics, à savoir Harley Quinn, est sur le point d’être mise sous les feux des projecteurs dans sa propre série pour adultes. Alors je vous vois venir, quand je dis “pour adultes” je parle bien évidemment de violence qu’on soit bien clair.

Harley Quinn s’attaque à Gotham et au petit écran

Intitulé Harley Quinn (oui, ils ne se sont pas foulé pour le nom), la série sera divisé en 26 épisodes de 20 minutes. De plus, cette dernière sera produite par Justin Halpern et Patrick Shumacker (Powerless) et sera diffusée sur le service de streaming de Warner Bros. D’après les bruits qui courent sur la toile, Margot Robbie, l’actrice qui joue le personnage dans Suicide Squad devrait prêter sa voix pour le doublage.

Ce spin-off devrait nous monter les aventures de la petite copine du Joker lorsque ce dernier a été porté disparu. Pendant sa disparition, Harley Quinn est passée du coté de la pègre. Il va de soi que d’autres personnages habitant Gotham seront présents comme, par exemple, Poison Ivy.

On te laisse la parole :