Fan de découverte, d’explorer sans se soucier de la possible vie ailleurs que sur Terre ? Hardspace : Shipbreaker est le jeu qu’il vous faut !
Hardspace : Shipbreaker, vivez le quotidien d’un ferrailleur galactique
Il s’agit d’un jeu de simulation développé par Blackbird Interactive et édité par Focus Home Interactive. En premier lieu, vous incarnez un ferrailleur devant parcourir épaves sur épaves afin de rembourser une dette interminable. Équipé de votre scie-laser, découpez dans les vaisseaux laissés à l’abandon et récoltez les matériaux ayant de la valeur. En progressant dans votre exploration, améliorez votre équipement afin de tenter des contrats plus lucratifs et de maximiser vos profits.
Vous aurez donc le choix entre plusieurs contrats comprenant des épaves de vaisseaux de forme et de tailles différentes. Sachez que plus votre équipement sera amélioré, plus vous aurez l’occasion de signer pour des contrats importants, impliquant des ressources abondantes.
Être seul ne veut pas dire que vous êtes en sécurité

En effet, si les vaisseaux sont bel et bien abandonnés, la sécurité n’est pas pour autant garantie. À travers votre carrière de ferrailleur, vous avez appris que dans certaines épaves, il y a encore de l’activité. Arcs électriques, réserve d’explosifs, incendies,.. Dans votre récolte, le risque de mourir n’est donc pas écarté. Ce qui nous épate de la part de Blackbird Interactive, c’est l’aspect visuel du jeu qui semble très détaillé. Hardspace : Shipbreaker promet d’être un jeu exceptionnel aussi bien en terme de gameplay qu’en graphisme. La mission la plus compliquée pour nos fans d’espace sera d’attendre que le jeu soit finallement jouable afin d’en découvrir davantage !
Hardspace : Shipbreaker sera accessible en accès anticipé à partir du 16 juin 2020. Il sortira sur PC via la plateforme Steam, PS4 et Xbox One. Pour tout savoir sur les nouvelles conçernant le jeu, n’hésitez pas à suivre son activité sur Twitter.